Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joindre l'outil à l'agréable
7 février 2015

Relooking de ma lampe: terminé !

Finalement, je n'ai pas racheté d'abat-jour, j'ai repeint celui existant !

Avant il ressemblait à ça...

image

image

Et voila, une fois repeint, avec un mélange de brun et de blanc de la marque fevicryl avec les bordure en queue de pie, comme le pied de lampe...image

image

image

image

Et voilà, le premier accessoire de déco de l'appart'

À très bientôt !

💡💡💡 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
du joli travail! moi je n'ai jamais réussi à repeindre un abat jour, ça fait toujours super moche mais le tien est parfait! <br /> <br /> A bientôt Emma :-)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anaïs
Joindre l'outil à l'agréable
  • Vous connaissez Emma (et Fabien), de la série " scènes de ménage " sur M6, et bien Emma c'est un peu moi ! Créative, bricoleuse, touche à tout, voilà quelques adjectifs qui vous situe un peu le personnage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité