Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joindre l'outil à l'agréable
30 mars 2015

Ça avance...

Petit tour sur le chantier après deux semaines de travaux dans la salle de bain... ça avance bien... même très bien ! Je suis ravie ! 😃 Et normalement ils finissent à la fin de la semaine... délai plus que respecté !

Je vous fais la visite !

Voici le coin douche, tout de suite à gauche quand on rentre...image

Le petit rebord créé par le coffrage ( dû à des contraintes techniques mais surtout esthétiques, pour cacher toute la tuyauterie!) s'avère etre un réel atout déco, rehaussé par la petite bande de mosaïque... J'adore ! Qui plus est, je n'avais pas prévu ça ( ni le devis!) c'est un petit cadeau des artisans à qui il leur restait des chutes de mosaïque d'un précédent chantier ! Trop sympas ! image

Ici, la photo est prise à contre jour, mais en réalité le carrelage gris est beaucoup moins foncé !image

Le futur coin lavabo... il est blanc et va bien ressortir !image

image

Voilà, je suis super contente, ils travaillent vite, bien, proprement, rien à redire ! ( tellement bien que je leur ai demandé un autre devis pour un autre projet, mais je vous en dirai plus, plus tard ...)

À très bientôt ! 😉

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, on voit qu'ils ont fait un super boulot tes artisans, j'ai hâte de voir la suite. Alors du coup, tu passes sur un lavabo blanc... je pense qu'à terme c'est une bonne idée, mais si c'est moins branchouille (pour les magazines)... en ce moment tout du moins cela reste une valeur sûre.<br /> <br /> Bisous
Joindre l'outil à l'agréable
  • Vous connaissez Emma (et Fabien), de la série " scènes de ménage " sur M6, et bien Emma c'est un peu moi ! Créative, bricoleuse, touche à tout, voilà quelques adjectifs qui vous situe un peu le personnage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité