Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joindre l'outil à l'agréable
26 février 2015

Rénovation de la salle de bain de l'appartement (suite)!

Voilà, cette saleté de papier peint vinyl n'est plus qu'un mauvais souvenir ! ( si j'en ai la nostalgie... mais ça m'étonnerait... il en reste encore un peu derrière le radiateur !) 

image

image

image

image

image

image

Ce matin je suis allée choisir mon meuble vasque et du coup je l'ai pris blanc ( il y en avait bien un gris perle mais du coup avec le sol et la faïence qui sont déjà gris ça faisait un peu too much! ) et j'ai aussi craqué pour une colonne thermostatique incluant douchette et pomme de douche, le luxe pour moi vu notre salle de bain actuelle plutôt old school ! Je sens que j'irai me faire quelques petits kiffes "douche de luxe" quand l'appartement ne sera pas loué 😃 !

image

Voilà, ça commence à se préciser, maintenant j'espère que l'entreprise de rénovation pourra attaquer rapidement ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu pars de loin, il y a un peu de boulot... tu laisses la baignoire ?<br /> <br /> j'ai mis le même colonne de douche lorsque j'ai refait la salle de bain, c'est hyper agréable. Il faut juste mettre une parois de douche, sinon, c'est l'inondation.<br /> <br /> Bon dimanche et bon courage.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> steph
Joindre l'outil à l'agréable
  • Vous connaissez Emma (et Fabien), de la série " scènes de ménage " sur M6, et bien Emma c'est un peu moi ! Créative, bricoleuse, touche à tout, voilà quelques adjectifs qui vous situe un peu le personnage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité