Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joindre l'outil à l'agréable
17 février 2015

Finie la grippe... ou presque !

Marre de cette grippe et de mon inactivité !

Une toux de malade qui traine depuis une semaine mais tant pis, je ne tiens plus, il faut que j'attaque sérieusement les travaux dans l'appartement !

J'avais déjà commencé à enlever le papier peint dans le salon/salle à manger mais cette pièce est trop grande pour que je m'y attaque après ma grippe qui m'a quelque peu affaibli alors j'ai decidé de m'attaquer à une des chambres, la plus petite, ce sera bien pour quelqu'un en convalescence comme moi !

La voici dans son jus !image

image

Et la voici après 2h30 de boulot: plus de papier peint et plafond lessivé prêt à être peint !image

Tout comme la porte...image

Tout ceci par un beau ciel bleu, fenêtre ouverte pour en profiter un peu !image

Voila, je suis de nouveau KO, des courbatures partout mais cette fois, elles ne sont pas dues à la grippe... et franchement, ces courbatures là, je les accepte beaucoup plus facilement 😉!

Dans la foulée je suis allée acheter la peinture pour le plafond et la porte... j'attaque demain !

À très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
purée, comment tu avances vite!!!
S
Bon courage pour tes travaux. Quand on a decidé, il faut s'y mettre sinon grosse frustration.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> steph
Joindre l'outil à l'agréable
  • Vous connaissez Emma (et Fabien), de la série " scènes de ménage " sur M6, et bien Emma c'est un peu moi ! Créative, bricoleuse, touche à tout, voilà quelques adjectifs qui vous situe un peu le personnage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité