Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joindre l'outil à l'agréable
5 janvier 2015

Notre petite virée Ikea en famille !

Juste pour garder un petit souvenir de cette journée, voici quelques photos !

On est qu'au début de la visite et déjà, mon chéri, teste les fauteuils, c'est pas bon ça ! Il faut dire que l'on vient de manger et que nous sommes tous repus... moi je suis motivée par l'excitation mais mon cœur beaucoup moins et ça se voit ! 
image

Les post-ados, pré-ados et ados tout court ne sont pas mieux et ont décidé de tester tous les canapés devant lesquels on passait !image

Voilà, nous sommes enfin arrivés à la fin... il était temps... le plus dur reste à faire, chercher les articles dans les différentes allées de stockage, les mettre dans les caddies, passer en caisse et ultime étape mais pas des moindre, tout charger dans la Toyota yaris verso !image

image

Résultat de cette journée: on s'est rendu compte que ma belle-sœur et moi avions choisi sans le savoir les mêmes meubles ( bibliothèques Billy dans toute les hauteurs et largeurs disponibles ! ) entre autre ! 😉

Voilà, vivement la prochaine fois... mais quelque chose me dit que ce sera sans les deux grands 😋 !

Bientôt vous verrez les étagères Billy en situation alors patience... 

À très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Joindre l'outil à l'agréable
  • Vous connaissez Emma (et Fabien), de la série " scènes de ménage " sur M6, et bien Emma c'est un peu moi ! Créative, bricoleuse, touche à tout, voilà quelques adjectifs qui vous situe un peu le personnage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité