Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joindre l'outil à l'agréable
5 janvier 2015

Relooking secrétaire: suite et fin !

Les personnes qui me suivent sur mon blog jardin, connaissent déjà ce relooking... enfin la première partie !

Pour les p'tits nouveaux, je vous laisse le découvrir ! Les produits utilisés sont les produits de la marque liberon: sous couche bois vernis, peintures couleur queue de pie, gris gustavien et effet patiné satiné indigo !

image

image

image

image

image

Voici à quoi ressemble le meuble, une fois que j'ai investi les lieux !image

image

Seulement voilà, le soir venu, ça manquait un peu de lumière alors après notre petite virée à Ikea... un peu de bidouillage électrique... un petit trou au fond du meuble... 

image

... Et voici... que la lumière fut !image

image

L'endroit y est tellement agréable, que, dorénavant, c'est d'ici que je vais poster tous mes messages pour mes blogs !

Alors à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Joindre l'outil à l'agréable
  • Vous connaissez Emma (et Fabien), de la série " scènes de ménage " sur M6, et bien Emma c'est un peu moi ! Créative, bricoleuse, touche à tout, voilà quelques adjectifs qui vous situe un peu le personnage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité