Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joindre l'outil à l'agréable
3 janvier 2015

Quoi de mieux pour commencer l'année qu'une

Quoi de mieux pour commencer l'année qu'une petite visite chez mes amis suédois et pour couronner le tout on y va en famille avec ma sœur, ma nièce, ma belle-sœur, mon frère et nos 4 enfants ! Non pas que ça intéresse les 2 grands mais c'est qu'après nous sommes tous invités à passer le week-end chez mon frère et c'est plutôt ça qui les motive à se lever tôt un samedi matin !

Départ à 10h30 et 1 h après nous y serons ! Vous l'avez compris, je parle de la grande chaîne de magasin de meubles suédois de couleurs bleu et jaune, j'ai nommé... " IKÉA " !

image

Et si, pour certaines femmes, faire les boutiques de fringues est une chose très excitante, il se trouve que, pour moi, il n'y a pas plus excitant que de passer une journée à ikea !

J'ai pour projet de créer une bibliothèque dans mon couloir et c'est là, le but de cette journée !

Je ne vous en dit pas plus... on en reparle la semaine prochaine !

Alors à très bientôt !

😃😃😃

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors, ça donne quoi la bibli?
Joindre l'outil à l'agréable
  • Vous connaissez Emma (et Fabien), de la série " scènes de ménage " sur M6, et bien Emma c'est un peu moi ! Créative, bricoleuse, touche à tout, voilà quelques adjectifs qui vous situe un peu le personnage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité