Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joindre l'outil à l'agréable
26 décembre 2014

Naissance d'un blog !

Ce blog, cela fait plusieurs semaines que je songeais à le créer, mon problème: lui trouver un titre !

J'ai bien sur demandé à mon chéri si il avait une idée mais il est resté très mystérieux sur la question, me disant que oui peut être qu'il en aurait un mais que pour l'instant il ne pouvait rien me dire et qu'il fallait que je patiente... Que de mystère !

Ce n'est que le matin de Noël que j'ai enfin compris...

Sous le sapin... comme j'ai été très sage... un cadeau m'attendait ! Mais pas n'importe quel cadeau !

Pour que vous compreniez la démarche de mon chéri, il faut que je vous explique, que fut un temps ( temps où nous avions encore la télé !) nous avions pour habitude de regarder la série " scènes de ménage " qui passe sur M6 après le journal et que pour ceux qui connaissent, mon couple préféré, c'est Emma et Fabien ! Pourquoi me direz vous, et bien parce que je retrouve dans le personnage d'Emma beaucoup de points communs avec moi, le principal étant son grand intérêt pour le bricolage ! Détail important pour mon histoire de cadeau, Emma travaille dans un magasin de bricolage du nom de Bricoflex et dans la série nous la voyons souvent rentrant du boulot avec la doudoune du dit magasin !

Voila quelques éclaircissements, maintenant je vous laisse découvrir mon cadeau....

D'abord, l'emballage, car cette année, tous les paquets devaient être emballés dans du papier kraft et personnalisés...

image

Et voilà le cadeau... il faut savoir que le logo a été recréé de toute pièce par mon chéri après de longues heures de visionnage de la série pour trouver un moment où le logo est bien visible... et apparemment, il a bien galéré !image

image

 Et voilà le slogan de Bricoflex: " joindre l'outil à l'agréable " slogan que je me suis appropriée immédiatement comme titre pour ce blog !

image

image

 Voila pour la petite histoire 😉 !

Le nom de mon blog étant trouvé, maintenant il faut que je vous parle brièvement de son contenu: bricolage bien sûr ça vous l'aurez bien compris mais aussi déco, relooking de meubles, tricot et ateliers créatifs avec mes filles ( de 5 et 10 ans ) .

Voila le programme alors à très bientôt !  

🔨🔨🔨🔨🔨

✂️✂️✂️

✏️

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour ! En cherchant le logo de Bricoflex pour faire une doudoune comme celle d'Emma, je suis tombée sur votre blog. Sur quel site aviez-vous commandé les autocollants ? J'avoue avoir déjà pas mal cherché mais aucun des résultats proposés ne ressemble à ceux que vous avez. Merci à vous.
H
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je les ai dans les mains :) C'est cool !!! Ils sont parfait !<br /> <br /> <br /> <br /> Plus qu'à trouver la Doudoune et c'est terminé :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup à vous deux, c'est Vraiment, Vraiment très sympa de votre part<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous enverrai les photos, Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Hebus
H
C'est Génial !!!<br /> <br /> Je vous écris de suite, Merci beaucoup<br /> <br /> Hebus
H
Bonjour, je recherche le Logo Bricoflex de Emma pour justement le même blouson que vous avez fabriqué...Et j'aimerai le même...<br /> <br /> Ma femme étant très bricoleuse, elle tripe comme une folle en regardant Scène de Ménage et notamment Fabien et Emma...Pourriez vous m'aider ? Je voudrai lui offrir pour son Anniv :) Vous en vendez ? Merci Hebus
G
Je viens de jeter un œil à ton blog, je vois qu'on travaille avec la même peinture ! J'en ai profité pour m'inscrire à ta newsletter ! 😉
Joindre l'outil à l'agréable
  • Vous connaissez Emma (et Fabien), de la série " scènes de ménage " sur M6, et bien Emma c'est un peu moi ! Créative, bricoleuse, touche à tout, voilà quelques adjectifs qui vous situe un peu le personnage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité