Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joindre l'outil à l'agréable
31 janvier 2015

Relooking d'un pied de lampe

Comme je vous l'ai dit, je compte mettre en location saisonnière un appartement que j'ai hérité de ma grande tante.Cet appart étant situé à 100m des plages, je me suis dit qu'un peu de déco sur le thème de la mer serait appropriée. Bien sur je ne vais pas mettre du papier peint avec des bateaux ou repeindre tout en bleu mais ce sera juste quelques touches de déco par-ci, par-là ! 

Mon but étant de ne pas tout racheter pour meubler cet appartement, le relooking de certains objets et meubles est devenu une de mes occupations !

Mon choix s'est d'abord porté sur ce pied de lampe! Comme je n'ai pas encore le réflexe des photos avant/après, sur la photo, j'ai déjà commencé à étaler une sous couche de chez Liberon pour surface lisse... je devais être trop pressée de recouvrir ce rouge qui n'est définitivement pas ma couleur préférée !

image

Et voici ce que j'en ai fait: couleur queue de pie, inscription au pochoir couleur gris perle et noeuds marins en ficelle collés et le tout recouvert de deux couches de vernis !

image

Sans oublier, la boule de verre que j'ai recouverte de la même ficelle dont je me suis servie pour faire les noeuds, ficelle collée au pistolet à colle chaude 

image

Et voici la fameuse photo avant/après image

Il ne me reste plus qu'à acheter un abat-jour crème sur lequel j'inscrirai les mots Nord et Sud au pochoir avec de la peinture à tissu !

A très bientôt !

⚓️⚓️⚓️

Publicité
Publicité
Commentaires
Joindre l'outil à l'agréable
  • Vous connaissez Emma (et Fabien), de la série " scènes de ménage " sur M6, et bien Emma c'est un peu moi ! Créative, bricoleuse, touche à tout, voilà quelques adjectifs qui vous situe un peu le personnage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité