Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joindre l'outil à l'agréable
30 janvier 2015

Déco couloir: terminée

Voilà... c'est fini ! Encore deux, trois plinthes à poser mais mon chéri a eu l'autorisation d'investir les lieux... enfin la bibliothèque !

Voila ce que ça donne: j'ai pris plein de photos car je suis contente du résultat 😃

image

image

image

On ne le voit pas bien sur la photo précédente mais voici la vue de la fenêtre qui se reflète dans le miroir, du coup on a une vraie impression de clareté !

image

image

image

Il manque un peu de déco pour le moment mais ça va venir !

image

Et à mon grand étonnement, il reste encore de la place dans la bibliothèque, il faut dire qu'on a choisi le parti pris de mettre que les livres " récents ", " actuels" de mon chéri, les beaux livres aux belles reliures sont restés dans son bureau... je trouvais mon couloir et ma bibliothèque trop modernes pour les mettre en valeur ! image

image

image

Voilà ce que l'on voit lorsque l'on arrive en haut de l'escalier !image

Et tant que j'y suis, je vous montre la cage d'escalier que j'avais refaite un peu avant d'attaquer le couloir !

image

image

image

La déco en détail: de petites statuettes en bois sculpté ramenées d'Afrique par une amie très chère 😘image

image

Ça y est, plus que notre chambre et la salle de bain à refaire et le deuxième étage de notre maison sera entièrement refait...

Mais ça on verra plus tard... avant, j'ai tout un appartement à refaire pour pouvoir le louer pour la saison, bref, encore du boulot en perspective !( j'ai déjà attaqué le décollage de la tapisserie murale et c'est pas gagné !)...

À très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ces infos, je vais tenter de faire pareil, ça rend très bien :)
E
c'est très joli! <br /> <br /> je voulais faire la même chose pour améliorer mon billy ikea, du coup je me demande où vous avez trouvé les corniches et comment vous les avez fixées??<br /> <br /> merci!
S
Super boulot, tu as vraiment beaucoup de talent, La bibliothèque, c'est toi qui l'a conçue ?
Joindre l'outil à l'agréable
  • Vous connaissez Emma (et Fabien), de la série " scènes de ménage " sur M6, et bien Emma c'est un peu moi ! Créative, bricoleuse, touche à tout, voilà quelques adjectifs qui vous situe un peu le personnage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité