Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joindre l'outil à l'agréable
10 janvier 2015

La tentation était trop forte !

Malgré la crève et un léger mal de dos que je combats à coup de doliprane, j'ai entrepris la pose de mon parquet flottant dans le couloir ! 

Je n'ai pas terminé, il me reste juste le devant de l'escalier à faire mais là, je capitule... la fièvre me gagne et il faut encore que j'attaque le dîner pour 6 car Nell a invité une petite copine ! J'abandonne ma scie sauteuse pour mon économe ( corvée de pluches oblige! ) 😉

Voilà pour vous un petit aperçu !

image

Alors, oui, je sais, je n'ai toujours pas mis de photo dans mon cadre photo... mauvaise langue !image

Plus que quelques centimètres carrés 😉image

image

Et pendant ce temps là, mon chéri s'occupe de Naïg ! Un vrai travail d'équipe 😋image

Allez, demain je termine la pose, car lundi on a une visite de la maison ( ah oui car, petit détail, notre maison est à vendre 😉) ! On verra plus tard pour la pose des plinthes !

À très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop forte ma bspa!<br /> <br /> mais que font-ils devant la télé les loulous? tu les as pas embrigadés?
Joindre l'outil à l'agréable
  • Vous connaissez Emma (et Fabien), de la série " scènes de ménage " sur M6, et bien Emma c'est un peu moi ! Créative, bricoleuse, touche à tout, voilà quelques adjectifs qui vous situe un peu le personnage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité