Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joindre l'outil à l'agréable
6 janvier 2015

Une de mes réalisations !

Il y a 2 ans, j'ai décidé de refaire entièrement la chambre de notre fille: comme sa chambre n'était pas très grande, j'ai eu l'idée d'utiliser les placards en sous pente pour lui réaliser un lit sur mesure avec rangements ! Gain de place assuré ! Je me suis amusée à percer un hublot et à mettre des spots au-dessus du lit... Voilà le résultat !image

Comme il me manquait de la place pour ranger ses vêtements, logique,  j'ai réalisé un dressing avec éclairage ! image

Et voilà la Miss dans sa nouvelle chambre... un peu déçue, je vous l'avoue, parce que sa chambre n'est pas rose 😕 !image

Si vous voulez plus de détails sur cette réalisation, cliquez sur ce lien !

À très bientôt pour d'autres realisations !

Publicité
Publicité
Commentaires
Joindre l'outil à l'agréable
  • Vous connaissez Emma (et Fabien), de la série " scènes de ménage " sur M6, et bien Emma c'est un peu moi ! Créative, bricoleuse, touche à tout, voilà quelques adjectifs qui vous situe un peu le personnage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité